Au nom de toute l’équipe de “Partageons Notre Avenir” je remercie les électrices et les électeurs qui nous ont accordé leur confiance ce dimanche 15 mars.

Je regrette bien-sûr que le contexte n’ait pas été plus propice à une meilleure expression démocratique et c’est pourquoi je tiens à remercier également celles et ceux qui nous ont témoigné leur soutien mais qui ont préféré ne pas se déplacer ou qui n’ont pas pu le faire.

Notre liste n’a pas retenu la majorité des voix mais 5 d’entre nous sont élus au conseil municipal et je représenterai la commune au sein du conseil de la communauté de communes.

Je tiens à vous assurer que nous veillerons à représenter les électeurs qui ont choisi notre liste, à la fois pour défendre nos propositions et pour y conduire des débats constructifs au bénéfice de la commune et de ses habitants.

Dans le respect des principes que nous avons défendus, nous nous attacherons également à informer régulièrement les habitants de notre travail au sein des instances auxquelles nous participerons.

Au plaisir de notre prochaine rencontre et de nos prochains échanges, en des temps moins troublés.
Prenez soin de vous !

Anne CHANCROGNE CAMBON

Catégories : Autre